Galerie photo FERRADIX®

Le fourreau parfait pour les panneaux de signalisation, le mobilier urbain, les barrières, les poubelles, les clôtures, les cages de football, les boîtes aux lettres, les bancs publics, les supports à vélos, les bannières publicitaires et les affiches électorales.

Application du produit

Les produits de la gamme Ferradix sont destinés à être utilisés comme petites fondations dans les domaines du trafic, de la publicité, des clôtures, du mobilier urbain, des installations sportives, notamment :

la signalisation routière, directionnelle et piétonne, le mobilier urbain tel que bancs, corbeilles à papier, barrières, garde-corps et clôtures.

Les exemples d’applications présentés sur notre site web ou dans les catalogues et brochures vous permettront de savoir quelles fondations conviennent à quelle application. Toutefois, le nombre et la taille des fondations nécessaires dépendent du type de sol, de la taille, du poids et des charges de neige et de vent des différents objets à fixer. En ce qui concerne l’utilisation de nos produits pour la fixation d’objets plus grands, nous recommandons fortement que la fondation prévue soit sécurisée par un calcul d’analyse statique. La responsabilité pour les dommages dus à des calculs statiques insuffisants ou défectueux est exclue. L’utilisateur des fondations est responsable du respect des réglementations existantes en matière d’utilisation / d’installation. A cet égard, il convient de respecter les règlements et directives édictés par le législateur, les autorités de surveillance et les associations d’assurance responsabilité civile des employeurs en matière d’exécution, de prévention des accidents et de protection de l’environnement.

Nous proposons une instruction sur nos produits et une formation des utilisateurs par notre personnel afin de garantir une utilisation optimale des produits FERRADIX®.

Intéressé? Appelez German Käsmeier au +49 (0) 7024 9410-10 ou contactez-le par e-mail : german.kaesmeier(at)straeb.de

® Valable dans tous les États de l’UE et en Suisse